La société DFH a été créée en 1986, pour répondre au besoin de dépannage sur chantier pour les flexibles hydrauliques des clients du bassin chartrain (28).

Rapidement un comptoir a été créé pour pouvoir accueillir nos clients. Notre agence n’a cessé de grandir pour offrir toujours plus de services dans un espace professionnel.

Après deux agrandissements, DFH est installé dans la zone Arago, au 5 rue Charles Coulomb à Chartres (28000) depuis 2018.

Tout le département d’Eure-et-Loir est rapidement couvert. De Châteaudun à Auneau, de Voves à Dreux, de Nogent-le-Rotrou jusqu’à Rambouillet (78), nos fourgons ateliers sillonnent les routes pour aller dépanner dans les meilleures conditions nos clients.

Fort de sa réputation, DFH s’est développé sur la région d’Orléans (45) depuis 2005, Mantes-la-Jolie et toutes les Yvelines (78) depuis 2020.

 

Depuis 2016, DFH travaille en partenariat et dans les mêmes locaux avec la société DHC, spécialisée dans la vente, la réparation et le dépannage des vérins (toute taille) et des systèmes hydrauliques. Ce travail en commun offre un service complet au client, du flexible au vérin !

En 2020, toute l’équipe s’est engagée dans une démarche éco-responsable, en renouvelant tout son parc véhicule, en s’approvisionnant en local, et en remplaçant le papier par des tablettes informatiques. Quand réactivité et écologie travaillent au service des clients, grâce à des techniciens 2.0 !

En 2021, DFH s’équipe d’un banc de test et de certification de flexibles, informatisé et autonome, offrant un nouveau service, la certification des flexibles. Une offre unique dans la région !

DFH est dirigée depuis 2019 par Mathieu BOURGEOT, et compte 11 collaborateurs tous très compétents et motivés pour la satisfaction de chaque client. Leur savoir-faire et la qualité de leur accueil font de DFH la référence dans son domaine d’activité.

 

DFH, des bases solides pour un développement qui s’appuie sur le local.

 

Un dépannage en urgence ?
Contactez-nous sans plus attendre.

Nous contacter