Vous souhaitez une intervention sur site

  1. Vous appelez le 02.37.35.20.75 ou les numéros directs pour Orléans, Dreux, Mantes-la-Jolie
  2. Vous nous précisez :
    • Le nom de la société qui commande le dépannage et son interlocuteur
    • Le lieu de l’intervention et de la personne sur place (nom et téléphone)
    • Le matériel concerné (avec numéro de parc ou d’immatriculation s’il existe)
    • La panne (usure, casse, neuf), et l’élément concerné
    • Le délai souhaité d’intervention
    • Le numéro de commande (si vous en avez un), si vous souhaitez des photos, etc…
  3. Nous définissons avec vous le délai possible de l’intervention
  4. Le technicien DFH se rend sur site et procède à l’intervention
  5. Vous procédez à l’essai du matériel
  6. Il rédige sur place le bon d’intervention, prend les photos, et fait signer le BL
  7. DFH vous envoie ensuite par mail le BL chiffré avec les photos
  8. En fin de mois, vous recevrez une facture regroupant toutes les interventions du mois, ou une facture par BL, au choix
content1 DFH-DHC

Vous souhaitez venir à notre agence

  1. Vous démontez le flexible
  2. Vous venez à l’agence de Chartres avec votre flexible (attention à l’huile)
  3. Nous fabriquons un flexible à l’identique
  4. Nous éditons le BL que vous signez ou la facture que vous réglez
  5. Vous repartez avec votre flexible neuf

Un dépannage en urgence ?
Contactez-nous sans plus attendre.

Nous contacter